Get Adobe Flash player

Tarifs & Conditions

Grâce aux renseignements détaillés que vous nous fournissez, nous vous proposons des prestations adaptées à vos besoins, en tenant compte de votre budget.

Du solo au sextet, différentes formules sont envisageables et adaptables. Dîtes nous ce qui vous ferez plaisir... Nous trouverons ensemble la solution !


GOSPEL - Comment choisir ma formule ? Avec ou sans piano ?

Pour le Gospel, nous proposons une formule de base : un TRIO, formé de 2 choristes-solistes et un pianiste-choriste.
La formule avec le pianiste va renforcer la musicalité du groupe et permettre aux solistes de sublimer encore un peu plus leurs solos. Avec le piano, les harmonies seront encore plus belles et l'ambiance de fête magnifiée. Alors, n'hésitez pas à vous l'offrir! De plus, nos pianistes sont choisis avec soin. En effet, tout bon pianiste n'est pas forcément apte à jouer et faire swinguer du Gospel !! De plus, il arrive que des amis des mariés veulent accompagner le groupe. Sachez que cela ne s'improvisent pas et que cela nécessiterait un certain temps de répétition, et tout ça sans obtenir forcément le résultat tant attendu...

Bien sûr, il existe la formule toute simple avec une soliste a capella, comme il est possible, selon votre budget, de rajouter d'autres choristes ou musiciens. 
Dans la formule avec pianiste, sachez que celui-ci vient avec son propre clavier, et qu'il n'y a rien de plus à prévoir (sauf prise électrique, bien sûr).

JAZZ - BOSSA NOVA - Comment choisir ma formule ? 

Formule Trio (Chanteuse, Piano ou Guitare, Basse ou Saxophone ou Percussions)
- Une des formules les plus légères. Contrairement au duo, elle permet de préserver rythme et diversité de styles sans lassitude musicale… 
Formule Quartet (Chanteuse, Piano ou Guitare, Basse ou Saxophone, Percussions)
- Formule gagnante! Le quartet jazz par excellence. 
Formule Quintet  (Chanteuse, Piano ou Guitare, Basse, Saxophone, Batterie ou Percussions)
- La formule des grands événements. Nous accompagnons vos repas, cocktails, vins d'honneur, soirées d'entreprise, etc en y rajoutant la finesse d’une soirée de grande classe.

Quelque soit la formule, nous venons avec notre matériel. Nous avons besoin, bien sûr, d'une prise électrique.


Tarifs

Comme vous l'avez compris, les tarifs dépendent de plusieurs variables et c'est pour cela qu'une demande de devis bien remplie, et/ou un appel téléphonique nous permettra de cerner au mieux vos besoins, selon votre budget.

  • Les prix comprennent salaires, charges, matériel, et le déplacement.
  • Le stationnement des véhicules transportant le matériel est à prévoir le jour de la représentation. Nous pensons en premier lieu à tout évènement s’organisant dans paris intramuros ou le coût est conséquent. Il est évident que nous devons être informé de tout stationnement qui serait à notre charge.


Son et Lumière

Dans le cadre de grands événements, ou de grandes superficies à sonoriser, et grâce à nos partenaires techniques, nous vous proposons une prestation clef en main en ce qui concerne vos besoins de sonorisation et lumière…